Le populaire groupe Vintage Wine revient au TLB avec Oldies But Goodies, un spectacle qui résonnera au rythme des plus grands succès des années 1950, 1960 et 1970.
Vous vous laisserez emporter par les incontournables du rock and roll, de la musique pop rock et soul, de la déferlante britannique et Motown, popularisés par les fameux Buddy Holly, Beatles, Carole King, Neil Diamond, Eagles, Creedence Clearwater Revival, Everly Brothers, Roy Orbison, Temptations, Lovin’ Spoonful, Doobie Brothers, Fats Domino, Byrds, Elvis Presley, Rolling Stones, Dusty Springfield et autres Drifters.
Les quatre chanteurs et instrumentistes de Vintage Wine célèbrent les 20 ans de leur groupe et se qualifient eux-mêmes avec humour de oldies but goodies (comme une grande partie de leur public !). Partout où ils passent, les talentueux musiciens de Vintage Wine soulèvent l’enthousiasme de leurs admirateurs.
Des projections de diapositives agrémenteront le spectacle, tandis que le guitariste — et ethnomusicologue — Craig Morrison racontera diverses anecdotes au sujet des chansons au programme.
Mais rassurez-vous, c’est juste pour la nostalgie et le plaisir d’apprendre, il n’y aura pas d’examen à la fin du spectacle !