Théâtre Lac-Brome - Plus qu'un théâtre

Notre talent local Amos J s’est amené au Théâtre Lac-Brome avec sa bande le 18 janvier dernier. Ils ont revisités les grands succès au plaisir des spectateurs. Un événement à répéter !

Le Théâtre accueillait le 8 et le 9 décembre une série d’événements. Harry Manx a su charmer les spectateurs le 8 décembre avec son blues avec des saveurs indiennes. Le lendemain, le soir du  »midnight madness »,  l’artiste peintre Marieve Pelletier a accueilli le public pour un vernissage. Le groupe de musique jazz local La Cançao a offert une prestation gratuite au public arrivé plus tôt pour le spectacle de la chanteuse jazz torontoise Emilie-Claire Barlow. Le spectacle affichait complet. Plus de 80% de nos spectacteurs ce weekend là provenait de l’extérieur de la région.

 

 

 

 

 

Plus d’une centaine de spectateurs pour le spectacle  »I have the right !  » . Il s’agissait d’un spectacle d’humour par Dominic St-Laurent sur les droits des usagers et des résidents des centres de santé. Une présentation du CIUSSS de l’Estrie-CHUS.

La présentation de Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat par les Knowlton Players fut un succès ! Le Théâtre Lac-Brome tiens à remercier toute l’organisation d’avoir choisie notre théâtre pour accueillir leur événement !

Êtes-vous prêts pour un mois d’octobre de musique celtique?

Théâtre Lac-Brome vous présente sa programmation d’octobre:

1er octobre: BROUE BRETONNE
Rencontre enivrante des traditions de la Haute-Bretagne plutôt francophone et de la Breizh Izel bretonnante.
> Tous les détails ici

2 octobre: CELTICA ECLECTICA
Trio (flûte, harpe, violon) au son combinant le Celtique, l’Africain, le jazz, le bluegrass et le classique.
> Tous les détails ici

3 octobre: DANS LES BOIS
Pour souligner le bicentenaire de naissance de Henry David Thoreau, nous vous offrons un choix de ses poèmes et textes en prose accompagnés d’intermèdes musicaux traditionnels et contemporains inspirés par la nature.
> Tous les détails ici

7 octobre: NIAMH PARSONS
Niamh Parsons est saluée comme l’une des voix les plus originales de la musique irlandaise. Émotionnellement envoûtants et aussi clairs que du cristal, ses albums sont recherchés par les amoureux de la chanson intemporelle.
> Tous les détails ici

 

Dans l’édition de mardi dernier, 25 juillet 2017, du Brome County News , Ann Davidson écrit:

For the next couple of weeks whether regular theatre-goer or not, « Around the World in 80 Days » is a must see. In just a short 80 minutes the audience is piloted into a lively 80-day journey circumnavigating the world.

Lire l’article au complet ici.

(Article en anglais seulement)