Lorsque Mia a rencontré Dani, elle chantait seule dans une pièce remplie de microphones ; lui était assis, à une vingtaine de mètres, dans une pièce entièrement différente, avec un groupe d’instrumentistes portant des masques. Ils étaient reliés par un système sonore complexe qui leur permettait de jouer « ensemble » sans possibilité de transmettre la Covid-19. Pendant des mois, ils ont fait de la musique à travers un haut-parleur, séparés par des murs et des fils. C’était une façon pour le moins improbable de se rencontrer, mais ce fut le début d’une merveilleuse amitié et d’un formidable partenariat musical.
Depuis, Mia et Dani ont travaillé ensemble à Yale sur des opéras, des concerts, des classes de maître et d’innombrables sessions d’improvisation. Partageant un amour éclectique de la musique, ils ont joué ensemble des oeuvres allant de John Dowland à Joni Mitchell.
Knowlton a toujours été la maison de Mia. Elle a donné son premier récital de chant avec Carmen Picard au Théâtre de Lac-Brome en 2021 et est très enthousiaste à l’idée de revenir pour une troisième année consécutive, cette fois-ci avec Dani.