Rise From the Wreck

Sous les guitares fumantes, la voix puissante de Robin-Joël, les harmonies vocales aériennes de Viviane, le piano profond et les rythmes enflammés, « Rise From the Wreck » le nouveau spectacle de Mentana est un paysage de résilience, de voyages et d’inconnu.

C’est un spectacle aux élans folk et au riche visuel cinématographique. C’est également un récit qui se déplace à travers les époques et le territoire : de la tragédie de Lac-Mégantic en passant par Winnipeg et les Badlands de l’Ouest canadien, du sud des Étas-Unis au retour à ce petit village de la péninsule Acadienne qui n’existe plus, Mentana convoque le public à une aventure musicale sensible et puissante.

Première partie de l’auteur-compositeur-interprète Ken Presse.
Diplômé de l’Université McGill. Depuis ses études, on l’a vu à la guitare, aux percussions, aux claviers ou à la basse dans de nombreux événements tels que la première partie de Mumford and Sons, le Festival International de Jazz de Montréal, 4 Metropolis à guichets fermés avec The Franklin Electric et la scène principale d’Osheaga.